FORZA ITALIA

Publié le par GP

nous avions un doute avant de partir vers cette destination golfique inconnue jusqu'à présent , nous n'avons pas été déçu au niveau qualité/prix de ce périple italien. Le voyage , avec halte à Grenoble sur le golf de Bresson, nous a mis en condition pour affronter des parcours longs (tous joués des back tees). Habitués à nos parcours espagnols, magnifiques mais onéreux et saturés, nous avons trouvé dans cette région du lac majeur une qualité de parcours et une fréquentation qui incitent à une nouvelle visite annuelle. Les scores n'ont pas d'importance dans ce genre de rencontre amicale (  heureusement!!) et malgré quelques coups de sang qui font du bien à la circulation, l'amitié et l'osmose du groupe sont resté intactes.

Coté restauration, tout a été parfait et la découverte des vins italiens a été interessante avec à la baguette l'ami Pierre; mettons en exergue la grande générosité de nos chefs d'entreprise pour leur implication dans ce séjour . Au niveau vehicules merci aux chauffeurs Dan et Lolo pour leur contributions

Les photos seront bientot en ligne et n'oubliez pas d'envoyer les votre sur le site. Petits points noirs durant ce séjour , on a perdu un swing , prière de me le ramener trés vite et plus grave , on a failli perdre jacques, heureusement une mise au vert en ermite l'a remis dans le droit chemin pour une derniére journée de feu!!!!!!

Dernier bémol au niveau matériel, les balles Boutes ( spécialiste du bois) n'ont pas la meme capacité a revenir sur les fairways , contrairement aux balles Marco ( spécialiste de la palette) qui apprecient le tondu ras!!! une enquete est en cours chez Titleist, en attendant les balles Atlan ( toujours devant)

à bientot pour d'autres infos, les participants au voyage peuvent répondre et donner leur impression

 

 

 

Publié dans septembre.vert

Commenter cet article