STRUCTURATO ELEGANTE

Publié le par GP

confirmation pour ce second voyage en italie, le temps a été de la partie pour nous offrir un séjour de reve que ce soit sur le plan golfique ou gastronomique.Evidememment nous avions des references quand aux endroits à fréquenter.
Coté golf la découverte des parcours de Garlenda, des ILes Borromées et St Donat sur le retour a été trés appréciée, les photos seront bientot en ligne; Castelconturbia, Bogogno et Le Robinie etant à la hauteur de leur réputation.
Niveau gastro, notre cantine rossa de serra nous a ravie , il faut dire que les conseils avisés de pierre et du maitre des lieux nous ont orientés vers de tres bons vins italiens , accompagnants une nourriture fine et fraiche et de bon gout ; autre lieu al vecchio portico , de tres bon gout et accueil chaleureux dans la lignée de son ami cristiano..
Coté golf, les vieux ont perdus( charles zaza et guy) face aux jeunes( pierre daniel et alessandro) mais le combat a été digne et loyal .
Une revanche s'impose pour l'an prochain avec on l'espere des renforts  pour etoffer nos rencontres , la porte étant ouverte à toute personne susceptible de vivre en groupe pendant une semaine dans la joie et l'amitié, comme cela a été le cas jusqu'a présent.
N'hesitez pas à visionner les photos à venir sur ce site et à bientot que ce soit au pays basque ou en italie ou en afsud, les propositions sont toutes les bienvenues
Et merci à zucchero pour nous avoir accompagné tout le séjour
EH oui tout le monde il etait là....
ciao

Publié dans septembre.vert

Commenter cet article